Augmentez votre performance commerciale (et votre CA) grâce au digital

En 2021 et dans le futur, Google a (presque) le droit de vie ou de mort sur votre entreprise

Sur internet, c’est la ou vos clients (ou futures clients) vous trouvent, à vous de tout mettre en place pour leur faciliter la tache, à travers une présence digitale pertinente.  

Vous avez besoin d’une stratégie marketing digital transverse, Une approche qui allie à la fois :

  • Un bon site web et de bonnes pages d’atterrissages  (Landing pages) qui expliquent vos produits et offres de façon attractive. 
  • Une stratégie de contenus à valeur ajoutée et surtout orientée vers le client. 
  • Une stratégie d’acquisition de trafique et de leads (clients) efficace.
  • Une plateforme de gestion de leads (clients) omnicanal et efficace. 
  • Une stratégie de fidélisation efficace. 

Mais pas seulement : 

  • La transmission des bons signaux de succès aux plateformes publicitaires (conversions ou objectifs analytics)
  • La compréhension des clients grâce à l’analyse des données Google analytics
  • Le repositionnement de votre offre grâce à une analyse du marché et du secteur
  • La création de pages spécialement conçues pour leur haute efficacité commerciale.
  • La gestion de campagne pour obtenir le meilleur ROI.

La bonne équation est (et a toujours été) une bonne page + une bonne offre + un bon positionnement.

 Une stratégie digitale efficace est surtout pas (en tout cas pas que) un site web joli, du sponsoring de postes sur facebook et instagram, et la gestion des pages sur les réseaux sociaux (c’est ce qu’on va vous proposez la plupart de temps), je vous le dis tout de suite, ca ne mènera presque à rien.

Je vous aide à élaborer et mettre en place la stratégie digitale qui va vous permettre de booster votre performance commerciale, en adéquation avec votre entreprise, ses valeurs et ses objectifs.  Mais surtout je forme vos équipes pour leur permettre (à terme) de piloter eux même la stratégie. 

Mon approche

Audit

Analyse en profondeur de votre entreprise (services commercial et marketing )

Stratégie

Élaboration d'une stratégie digitale efficace et personnalisée pour votre entreprise

Déploiement

Déploiement des leviers et dispositifs de votre stratégie digitale

Analyse

Analyse du retour sur investissement de chaque levier et optimisation des efforts

Formation

Formation de vos équipes internes pour qu'ils puissent prendre en mains votre stratégie en toute autonomie

Comment ça va se passer ?

Nous commençons par des réunions d’audit et de cadrage avec les équipes commerciales et marketing. L’objectif est d’identifier ce que vous faites déjà bien et le garder, et ce que vous faites moins bien et l’améliorer. 

En fonction de votre secteur d’activité, de votre positionnement nous allons élaborer ensemble une stratégie digitale qui combine de l’inbound et de l’outbound marketing. 

Déploiement : 

  • Analyse concurrentielle et sectorielle
  •  Si nécessaire, repositionnement stratégique de votre offre
  • Amélioration ou création de votre site web et la création de landing pages à haute capacité de transformation
  • Tracking des actions clés avec Google Analytics et Tag Manager (GTM)
  • Création des campagnes Google, facebook & instagram (et d’autres plateformes à la perormance) en fonction de votre secteur d’activité 
  • Rédaction de contenus pour le SEO, social selling et inbound marketing
  • Optimisations techniques pour le SEO 
  • Réunions hebdomadaires de pilotage et d’optimisation
  • Formation de vos équipes.

Jusqu’à présent vous deviez :

  • Payer la publicité sans garantie de résultat.
  • Payer une agence sans garantie de résultat et surtout sans comprendre ce qu’il font concrètement.
  • Passez du temps à gérer vos différents interlocuteurs (site web, analytics, publicité…).

Dès demain vous pourrez:

  • Dormir mieux la nuit. Les clients rentrent, c’est rentable.
  • Récupérer du temps pour vous focaliser sur l’essentiel : développer votre entreprise ou…
  • … devenir le nouveau héros de votre entreprise pour avoir pérenniser l’acquisition de clientèle.

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