Mise en place d'un CRM

Comment ca se passe?

Audit

Analyse en profondeur de votre entreprise (services commercial et marketing )

Choix du CRM

Sélection du CRM le plus adéquat à votre activité

Déploiement

Configuration et déploiement de la solution

Formation

Formation de vos équipes internes pour qu'ils puissent prendre en main la solution en toute autonomie

Critères de choix de la solution

En fonction si vous êtes en BtoB ou BtoC nous sélectionnons pour vous la solution la plus adaptée à vos besoins. Les solutions que je vous recommande favorisent le développement commercial et marketing de votre entreprise.

Listes des fonctionnalités couvertes par les solutions:

  • Gestion des prospects 
  • Collecte des leads depuis votre site web (formulaire CRM)
  • Solution Omnicanal (réseaux sociaux, WhatsApp, Messenger, Chatbot…)
  • Gestion de L’emailing 
  • Gestion du marketing automation 
  • Interconnectivité avec d’autres plateformes et solutions. 
  • Outils de collaborations
  • Gestion des ventes
  • Gestion du SAV