Mise en place d'un CRM
Comment ca se passe?
Audit
Analyse en profondeur de votre entreprise (services commercial et marketing )
Choix du CRM
Sélection du CRM le plus adéquat à votre activité
Déploiement
Configuration et déploiement de la solution
Formation
Formation de vos équipes internes pour qu'ils puissent prendre en main la solution en toute autonomie
Critères de choix de la solution
En fonction si vous êtes en BtoB ou BtoC nous sélectionnons pour vous la solution la plus adaptée à vos besoins. Les solutions que je vous recommande favorisent le développement commercial et marketing de votre entreprise.
Listes des fonctionnalités couvertes par les solutions:
- Gestion des prospects
- Collecte des leads depuis votre site web (formulaire CRM)
- Solution Omnicanal (réseaux sociaux, WhatsApp, Messenger, Chatbot…)
- Gestion de L’emailing
- Gestion du marketing automation
- Interconnectivité avec d’autres plateformes et solutions.
- Outils de collaborations
- Gestion des ventes
- Gestion du SAV
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Même si les e-mails sont utilisés en permanence et revêtent une grande importance, il est indéniable que les applications de messagerie instantanée, comme WhatsApp, ont
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Comment collecter et gérer vos leads?
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Comment choisir un CRM pour mon business?
Aujourd’hui Beaucoup d’études aux niveau international ont démontré que 80% du processus d’achat se fait sur internet, votre client n’entre en général en contact avec